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Bureautique

Excel - Aller plus loin

  • 1 Jour
  • REF: 1-XL-PLUS
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- Utiliser les ressources d'affichage et d'impression pour faciliter l'exploitation des "grands" tableaux

- Automatiser les calculs de type pourcentage, statistiques

- Gérer une liste d'informations et en extraire un tableau récapitulatif statistique

- Organiser ses tableaux en optimisant la gestion du classeur

- Tout public

- Utilisateurs ayant suivi et mis en pratique le stage Excel niveau base, remise à niveau ou avec les connaissances requises

- 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, vidéo projecteur, tableau blanc

- Évaluation des acquis en fin de stage

- Formateur/consultant ayant une expérience significative en entreprise sur le métier concerné et expert en formation avec en moyenne 10 ans d’expérience

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C’est choisir la proximité pour vos formations en Bureautique à Troyes dans le département de l'Aube.

C’est choisir la compétence avec plus des experts dans différents domaines : une offre de formation inter avec programmes standards, une élaboration sur mesure de programmes spécifiques en fonction de vos besoins en intraentreprise, une clientèle d'entreprises travaillant dans des secteurs diversifiés, une clientèle d'administrations et de collectivités locales.

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C’est choisir un réseau : le réseau AGINIUS, leader de la formation professionnelle en France.assurant une réelle capacité logistique avec plus de 250 salles équipées et une capacité d’accueil de 2000 stagiaires par jour...

AGINIUS

153 avenue d'Italie

PARIS - Paris (75)

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Programme

1. Rappel sur les fonctionnalités de base

  • Rappel sur la terminologie des objets et des fonctionnalités

2. Insérer des formules de calcul

  • Les fonctions statistiques : Moyenne, Max, Min, Nb...
  • Les fonctions mathématiques : Somme, Somme.Si, Moyenne.si...
  • Les fonctions logiques
  • Utiliser les références absolues et relatives

3. Travailler avec des "grands" tableaux

  • Modifier le zoom
  • Se déplacer rapidement dans des grands tableaux
  • Figer les volets
  • Nommer des cellules ou des plages de cellules
  • Créer et utiliser un plan
  • Mise en forme conditionnelle
  • Mise en page : taille du tableau, gestion des pages avec les entêtes et pied de page, répétition des titres
  • Utiliser le Gestionnaire de scénarios
  • Combiner vues et scénarios avec le gestionnaire de rapports
  • Comparer des feuilles de calcul
  • Utiliser la fenêtre espion
  • Créer et modifier des tableaux croisés dynamiques

4. Utilisation de formulaires

  • Découvrir le concept des formulaires
  • Accéder à l'onglet Développeur (version 2010, 2013)
  • Créer et modifier un formulaire
  • Insérer et personnaliser des contrôles
  • Protéger un formulaire
  • Sauvegarder, diffuser et utiliser un formulaire

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