Formations Word

Retour

Eligible CPF

Formation

Bureautique

Word Perfectionnement

  • 2 Jours
  • REF: 1-WD-PERF
  • Partager :

- Etre plus efficace dans la création et la modification de documents longs

- maîtriser la création de fusions et publipostage (courrier, étiquette)

- Personnes souhaitant maîtriser Word dans ses fonctionnalités avancées

- Avoir suivi et mis en pratique le stage Word niveau Initiation ou remise à niveau ou avoir les connaissances équivalentes

- 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, vidéo projecteur, tableau blanc

- Évaluation des acquis en fin de stage

- Formateur/consultant ayant une expérience significative en entreprise sur le métier concerné et expert en formation avec en moyenne 10 ans d’expérience

Chosisir Feep Entreprises

C’est choisir la proximité pour vos formations en Bureautique à Troyes dans le département de l'Aube.

C’est choisir la compétence avec plus des experts dans différents domaines : une offre de formation inter avec programmes standards, une élaboration sur mesure de programmes spécifiques en fonction de vos besoins en intraentreprise, une clientèle d'entreprises travaillant dans des secteurs diversifiés, une clientèle d'administrations et de collectivités locales.

C'est choisir une pédagogie participative, active : Nos formations pratiques combinent habilement les apports théoriques et les savoir-faire à travers des travaux concrets sur micro-ordinateurs proposés par nos formateurs et/ou nos stagiaires. Chaque apprenant dispose d'un poste de travail équipé du logiciel et de la version qu'il utilise dans le cadre de son entreprise.

C’est choisir un réseau : le réseau AGINIUS, leader de la formation professionnelle en France.assurant une réelle capacité logistique avec plus de 250 salles équipées et une capacité d’accueil de 2000 stagiaires par jour...

AGINIUS

153 avenue d'Italie

PARIS - Paris (75)

Prochaines formations
Toutes les dates de ce centre
LUXEMBOURG

-

Prochaines formations
  • du 20 au 21 décembre 2018
  • du 23 au 24 janvier 2019
  • du 18 au 19 février 2019
  • du 04 au 5 mars 2019
Toutes les dates de ce centre

Programme

1. Rappel sur les fonctionnalités de base

2. Le publipostage

  • Créer et gérer un fichier d'adresses
  • Trier et/ou sélectionner les adresses par critères
  • Ajouter ou supprimer des champs et des enregistrements
  • Utiliser un tableau Excel ou un carnet d'adresses de messagerie comme source de données
  • Utiliser l'assistant fusion et publipostage pour créer les différents types de documents de fusion (lettres, étiquettes, enveloppes et répertoires)
  • Instructions de fusion, intégration d'éléments variables (champs)
  • Insertion conditionnelle de texte
  • Les différentes options de fusions
  • Fusion et publipostage au format Adobe PDF (version 2013)

3. Les modèles et les formulaires

  • Créer des modèles de documents incorporant des styles de mises en forme
  • Créer des modèles de formulaires intégrant des champs textes, des listes déroulantes
  • Protéger le formulaire

4. Les effets typographiques

  • Insertion d'une page de garde
  • Utilisation des filigranes
  • Utilisation des thèmes
  • Scinder le texte en colonnes
  • Les images, les dessins, les cadres de texte
  • Disposition dynamique et guides d'alignement (version 2013)
  • Liaison des cadres de texte
  • Habillage des objets, superposition des objets
  • Intégration d'une vidéo ou d'une image en ligne (version 2013)

5. Les styles

  • Utilisation des styles prédéfinis
  • Création de styles utilisateurs
  • Mise à jour des styles
  • Gérer les styles
  • Modifier un document PDF (version 2013)

6. La table des matières

  • Hiérarchisation des titres du document
  • Insertion de la table des matières
  • Mise à jour de la table des matières
  • Modification des styles proposés
  • Nouveau mode Lecture (version 2013)

7. Le mode révision

  • Activer le suivi des modifications
  • Découverte de la nouvelle vue de révision (version 2013)
  • Choix du mode d'affichage des modifications
  • Modification des options de suivi
  • Accepter ou refuser les modifications
  • Comparer ou combiner plusieurs versions d'un document

Formations associées