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Bureautique

Word Publipostage

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  • REF: 1-WD-PUBL
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- Accélérer la production de documents répétitifs (création de modèles prédéfinis)

- Faciliter la création de courriers personnalisés à adresser à des destinataires multiples

- Utilisateurs de Word souhaitant améliorer leur productivité dans la création de documents longs ou de courriers répétitifs (publipostages)

- Avoir suivi et mis en pratique le stage Word niveau base, remise à niveau ou avoir les connaissances équivalentes

- 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, vidéo projecteur, tableau blanc

- Évaluation des acquis en fin de stage

- Formateur/consultant ayant une expérience significative en entreprise sur le métier concerné et expert en formation avec en moyenne 10 ans d’expérience

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C’est choisir la proximité pour vos formations en Bureautique à Troyes dans le département de l'Aube.

C’est choisir la compétence avec plus des experts dans différents domaines : une offre de formation inter avec programmes standards, une élaboration sur mesure de programmes spécifiques en fonction de vos besoins en intraentreprise, une clientèle d'entreprises travaillant dans des secteurs diversifiés, une clientèle d'administrations et de collectivités locales.

C'est choisir une pédagogie participative, active : Nos formations pratiques combinent habilement les apports théoriques et les savoir-faire à travers des travaux concrets sur micro-ordinateurs proposés par nos formateurs et/ou nos stagiaires. Chaque apprenant dispose d'un poste de travail équipé du logiciel et de la version qu'il utilise dans le cadre de son entreprise.

C’est choisir un réseau : le réseau AGINIUS, leader de la formation professionnelle en France.assurant une réelle capacité logistique avec plus de 250 salles équipées et une capacité d’accueil de 2000 stagiaires par jour...

AGINIUS

153 avenue d'Italie

PARIS - Paris (75)

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Programme

1. Création de documents réutilisables

  • Créer un modèle de document
  • Les modèles et assistants intégrés
  • Insérer une date en mise à jour automatique

2. Gérer sa source de données

  • Créer et gérer un fichier d'adresses dans Word
  • Trier et/ou sélectionner les adresses par critères
  • Ajouter ou supprimer des champs et des enregistrements
  • Utiliser un tableau Excel, une requête Access ou un carnet d'adresses de messagerie comme source de données

3. La fusion

  • Réaliser une fusion
  • Instructions de fusion, intégration d?éléments variables (champs)
  • Insertion conditionnelle de texte
  • Les différentes options de fusion
  • Les champs «demander», «remplir»
  • Créer différents types de document de fusion (lettres, étiquettes, catalogue)
  • Fusion et publipostage au format Adobe PDF (version 2013)

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