Anglais par thématique

Retour

Formation

Langues

Communiquer par téléphone en anglais

  • 3 Jours
  • REF: 7-LA-TEL
  • Partager :

- Gérer avec plus d'aisance les communications téléphoniques quotidiennes dans un contexte professionnel

- Toute personne souhaitant améliorer ses communicationstéléphoniques en anglais

- Niveau A2 B1 entrant minimum

- Pédagogie active s'appuyant sur des situations réelles

- (simulations d'appels téléphoniques)

- Formateurs enseignant leur langue maternelle et ayant de l'expérience en formation pour adultes

CHOISIR Feep Entreprises pour vos cours de langues à Troyes dans l'Abe

C’est choisir un organisme de proximité

C'est choisir parmi un large choix de prestations

  • stages inter-entreprises, groupe de 2 à 5 participants ou cours particulier
  • formation en présentiel ou à distance (visio-conférence, cours par téléphone, e-learning…)
  • stages longue durée (1 h 30 de cours par semaine) ou intensifs en France ou à l’étranger

une mixité de ces pédagogies vous apportera une offre complète et diversifiée : construisez votre programme…

C’est choisir la compétence : Natifs ou français, tous diplômés Bac + 3 minimum, formation pédagogique complémentaire, nos formateurs ont tous une expérience professionnelle à l’international et ont travaillé dans différents pays du monde. 
Cette spécificité leur apporte la dimension culturelle incontournable à l’enseignement d’une langue étrangère.
Professionnels de la formation continue, ils mettent au service de nos stagiaires leur expérience, une pédagogie de qualité et leur grande connaissance de la « réalité terrain »

C’est choisir du sur-mesure

Nous dispensons à TROYES, dans nos locaux ou vos sites dans l’Aube, mais aussi sur la France entière, des formations SUR-MESURE pour vos collaborateurs

Après avoir évalué le niveau linguistique et échangé avec le participant sur ses besoins spécifiques en formation, nous proposons un programme sur mesure : culture générale ou business, révision/acquisition des bases grammaticales et du vocabulaire, formations thématiques, métiers ou généralistes, nous élaborons AVEC NOTRE CLIENT, la formation qui lui convient.

C’est choisir l'innovation et l'utilisation des nouvelles technologies dans l'apprentissage des langues :

Nous vous proposons des solutions innovantes avec nos formules "Feep English Learning by 1 to 1" et "Préparation TOEIC"

AGINIUS

153 avenue d'Italie

PARIS - Paris (75)

Prochaines formations
Toutes les dates de ce centre
LUXEMBOURG

-

Prochaines formations
  • du 13 au 15 mars 2019
  • du 17 au 19 juin 2019
  • du 06 au 8 novembre 2019
Toutes les dates de ce centre

Programme

1. L'accueil au téléphone

  • Intégrer les formules du téléphone
  • Faire préciser l'identité de l'interlocuteur
  • Épeler un nom
  • Manier les chiffres avec aisance
  • Se présenter, présenter son service ou sa société

2. Le traitement d'un appel simple

  • Mettre en attente
  • Demander de rappeler plus tard
  • Prendre un message
  • Reformuler l'information et la noter
  • Formules de politesse
  • Passer la communication à une tierce personne
  • Prendre congé

3. Gérer le quotidien

  • Prendre un rendez-vous, l'annuler, le reporter
  • Réserver une chambre d'hôtel, un taxi...
  • Organiser des réunions et conférences
  • Adapter son comportement en fonction des différences culturelles
  • Répondre à une demande de renseignements
  • Passer ou vérifier une commande
  • Régler un litige

4. Gestion d'un appel

  • Inciter à la participation
  • Assurer les questions et les réponses
  • Savoir gérer les situations difficiles, les incompréhensions
  • Répondre aux objections
  • Improviser et rebondir
  • Demander des précisions par email ou fax

5. Savoir adopter les bonnes techniques de communication

  • L'expression orale : langage et mots utilisés, l'intonation, la voix, l'accentuation
  • Identifier les messages clés et le fil conducteur de son intervention
  • Jeux de rôles

Formations associées