Anglais par thématique

Retour

Formation

Langues

Professionnaliser l’accueil physique et téléphonique en anglais

  • 3 Jours
  • REF: 7-LA-ACC
  • Partager :

- Etre capable d’accueillir une personne étrangère, pouvoir la faire patienter

- Connaître et mémoriser des phrases types

- Gérer son stress

- Assistantes de direction, assistantes, hôtesses d’accueil dansdes entreprises internationales par exemple

- Niveau A2 élémentaire minimum

- Pédagogie active s'appuyant sur des situations réelles

- Support pédagogique individualisé : documentation de langue générale et spécialisée, ouvrages de différents éditeurs, livrets d'exercices, vidéos et enregistrements sonores, extraits internet

CHOISIR Feep Entreprises pour vos cours de langues à Troyes dans l'Abe

C’est choisir un organisme de proximité

C'est choisir parmi un large choix de prestations

  • stages inter-entreprises, groupe de 2 à 5 participants ou cours particulier
  • formation en présentiel ou à distance (visio-conférence, cours par téléphone, e-learning…)
  • stages longue durée (1 h 30 de cours par semaine) ou intensifs en France ou à l’étranger

une mixité de ces pédagogies vous apportera une offre complète et diversifiée : construisez votre programme…

C’est choisir la compétence : Natifs ou français, tous diplômés Bac + 3 minimum, formation pédagogique complémentaire, nos formateurs ont tous une expérience professionnelle à l’international et ont travaillé dans différents pays du monde. 
Cette spécificité leur apporte la dimension culturelle incontournable à l’enseignement d’une langue étrangère.
Professionnels de la formation continue, ils mettent au service de nos stagiaires leur expérience, une pédagogie de qualité et leur grande connaissance de la « réalité terrain »

C’est choisir du sur-mesure

Nous dispensons à TROYES, dans nos locaux ou vos sites dans l’Aube, mais aussi sur la France entière, des formations SUR-MESURE pour vos collaborateurs

Après avoir évalué le niveau linguistique et échangé avec le participant sur ses besoins spécifiques en formation, nous proposons un programme sur mesure : culture générale ou business, révision/acquisition des bases grammaticales et du vocabulaire, formations thématiques, métiers ou généralistes, nous élaborons AVEC NOTRE CLIENT, la formation qui lui convient.

C’est choisir l'innovation et l'utilisation des nouvelles technologies dans l'apprentissage des langues :

Nous vous proposons des solutions innovantes avec nos formules "Feep English Learning by 1 to 1" et "Préparation TOEIC"

AGINIUS

153 avenue d'Italie

PARIS - Paris (75)

Prochaines formations
Toutes les dates de ce centre

Programme

1. Accueillir physiquement

  • Connaitre les formules de salutation
  • Connaître les différents types d'interlocuteurs et leur nationalité
  • Personnaliser l'accueil et se rendre disponible
  • Demander le nom, le faire épeler
  • Faire préciser le nom de son contact dans l?entreprise
  • Expliquer les procédures sur place
  • Faire patienter et orienter le visiteur
  • Transmettre des informations claires
  • Echanger des phrases simples pour mettre son interlocuteur en confiance (son voyage, son hôtel,...)

2. Communiquer par téléphone

  • Appel entrant
    • Savoir accueillir une personne étrangère au téléphone,
    • Savoir épeler et faire épeler son nom,
    • Demander à son interlocuteur de répéter, savoir le mettre en attente
    • Connaître les expressions idiomatiques spécifiques au téléphone
    • Ecouter et prendre un message
    • Donner des renseignements dans des situations types
  • Appel sortant
    • Demander à parler à une personne en particulier
    • Savoir épeler et faire épeler son nom
    • Etre à même de comprendre si son interlocuteur est occupé, en ligne ou absent
    • Demander à joindre une tierce personne
    • Pouvoir laisser un message, des coordonnées, un numéro de téléphone

Formations associées