Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Informations Pratiques /


Bilan de compétences à Troyes

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous rencontrer, tout au long de l'année, afin de vous expliquer cette prestation, les modes de financement et de programmer votre bilan personnalisé.

DIF - Droit Individuel à la Formation sur Troyes mode d'emploi

 

Il permet à tout salarié du public ou du privé de bénéficier de formation sur la base de 20 heures par an cumulables pendant 6 ans (avec un maximum plafonné à 120 heures).

Il favorise l’accès des salariés à la formation et leur offre l’opportunité d’acquérir de nouvelles connaissances servant à la fois leur compétitivité professionnelle et les intérêts de leur entreprise.

Le DIF, qui s’adresse aux salariés en CDI ayant au moins un an d'ancienneté, ou en CDD à partir du 4 mois de présence dans une ou plusieurs entreprises au cours des 10 derniers mois.





126 Rue du Général de Gaulle
10000 TROYES

Tél. : 03 51 65 00 20
Fax : 03 25 80 32 56

Email : adhara.troyes@adhara.fr


Mentions légales / © JBD Conseil 2011