Tests et certifications

Partager cette actualité :

La réforme a mis l'accent sur la nécessité de réaliser des formations certifiantes dans l'intérêt du salarié et du demandeur d'emploi.

C'est pourquoi Feep Entreprises vous propose un ensemble de certifications nécessaires au maintien opérationnel de vos compétences.

 

Tosa certification évaluation

 

 

Le TOSA (Tests on Software Applications) est le premier standard de certification des compétences bureautiques. Il vous permet de mesurer et certifier votre niveau de connaissance en bureautique et valoriser vos compétences. Cette certification est disponible sur de nombreux logiciels (le pack Office, Adobe). Le certificat est valable 2 ans.

 

certification toeic langues

 

 

 

 

Les tests TOEIC se sont imposés à l’unanimité comme la référence mondiale en matière d’évaluation de son niveau d’anglais. Passer une certification TOEIC, vous permettra de mesurer objectivement votre niveau d’anglais et de valoriser vos compétences en anglais avec un score reconnu mondialement. Cet Examen surveillé se déroule dans notre centre agréé.

 

 

 

 

Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Flamand, Portugais, Néerlandais, Suédois

La certification Bright Language accompagne les entreprises dans l’évaluation des compétences linguistiques de leurs collaborateurs. Les tests se déclinent en 11 langues (dont le mandarin et le russe). Passer la certification Bright vous permettra de mesurer objectivement votre niveau en langue. De nombreuses multinationales ont choisi le test Bright comme outil linguistique référant pour le recrutement et la formation (Total, BNP Paribas, Valeo, Safran).

 

 

 

 

Le Certificat Voltaire certifie un niveau en orthographe sur le CV, à l’instar du TOEIC en anglais. Ce certificat atteste une compétence différenciatrice. De plus en plus d’entreprises reconnaissent sa valeur et ont ainsi signé l’engagement Voltaire.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur les tests et certifications, Contactez-nous